Jeantet

Fondé en 1924, Jeantet est l’un des principaux cabinets d’avocats d’affaires français indépendants, délivrant des services personnalisés et à forte valeur ajoutée, avec un attachement à l’éthique et aux valeurs humaines. C’est un cabinet « full-service » avec plus de 25 expertises représentées à travers  le monde.

Le German Desk du cabinet Jeantet, dirigé par Karl Hepp de Sevelinges, intervient principalement dans le cadre de projets d’investissements transfrontaliers et conseille régulièrement des entreprises allemandes dans des opérations de fusions-acquisitions, ainsi que dans tous les aspects du droit des sociétés.

Description de poste :

Collaboration : Dans le cadre de votre collaboration, vous assisterez et conseillerez les clients sur leurs dossiers et dans différents types d’opérations de fusions-acquisitions.

Stage : Vous serez pleinement impliqué et assisterez les avocats dans leurs activités quotidiennes. Vous aurez notamment pour mission de participer aux recherches juridiques, à la préparation de notes, ainsi qu’à la rédaction des actes nécessaires à la réalisation des opérations.

Profil recherché :

Collaboration : Vous êtes titulaire d’un diplôme de 3ème cycle en droit des affaires ou d’un double diplôme en école de commerce et titulaire du CAPA. Vous justifiez d’expériences en cabinet d’avocats de premier plan dans le domaine du droit des affaires et plus particulièrement en fusions-acquisitions.

Stage : Vous êtes en cours de master I ou II et/ou diplômé(e) d’une grande école en droit des affaires et/ou élève avocat.

Votre maîtrise de l’anglais et de l’allemand est indispensable. Un séjour à l’étranger est un atout. Vous devrez également faire preuve de qualité humaines vous permettant d’évoluer au sein d’un cabinet soucieux des relations humaines et de la qualité des prestations rendues.

Contacts :

nmartin@jeantet.fr

www.jeantet.fr