Ernst & Young Société d’Avocats s’appelle désormais EY Société d’Avocats.


Pourquoi pas vous ?

EY Société d’avocats s’appuie sur son réseau mondial pour combiner ses services dans les domaines de l’Audit, du Droit et de la Finance. Nos équipes d’avocats, juristes et fiscalistes, pluridisciplinaires et internationales, conjuguent leurs expertises pour maximiser auprès de nos clients une création de valeur fondée sur la multicompétence.

Dans le cadre du développement du bureau de Strasbourg comprenant plus de 20 avocats en fiscalité, droit des affaires, droit social et mobilité internationale, nous recherchons un(e) avocat(e) en

« Corporate M&A », pour intégrer notre équipe de Droit des Affaires composée de 8 avocats.

Vos missions

 Ce poste vous permet de mettre à profit vos compétences en Droit des Affaires en intégrant une équipe d’avocats sur des missions de conseil d’entreprises tant locales qu’internationales.

Vous êtes notamment appelé(e) à intervenir sur des dossiers de droit des sociétés, due diligences, acquisitions et réorganisations, ainsi qu’en droit commercial et droit des contrats.

Vous accompagnez les clients dans la préparation, la mise en œuvre et la conduite de leurs projets dans tous les domaines du Droit des Affaires.

Votre profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme de 3° cycle en Droit des Affaires ou d’un DJCE. Vous avez obtenu le CAPA ou avez réussi l’examen d’entrée à un centre de formation à la profession d’Avocats.

Vous avez jusqu’à 5 ans d’expérience en Droit des Affaires.

Vous avez une bonne maîtrise de la langue anglaise, à l’oral comme à l’écrit. La maîtrise de l’allemand serait très appréciée.

Autonome, disponible, vous avez le sens du service et une réelle aisance relationnelle qui vous permettront de vous intégrer au sein de nos équipes et d’adhérer à la culture et aux méthodes du cabinet pour y évoluer avec succès.

EY Société d’Avocats est un employeur qui pratique l’égalité des chances.

Rejoignez-nous !

Share This
Yes No